Bientôt, un nouvel album: sous le chapiteau!
Quelques photos pour vous donner un aperçu de 3 jours de reportage sous le chapiteau! Amis circaciens, c'est pour vous! (Bientôt l'album!) De tout coeur, CR
Quelques photos pour vous donner un aperçu de 3 jours de reportage sous le chapiteau! Amis circaciens, c'est pour vous! (Bientôt l'album!) De tout coeur, CR
Bonjour à tous,
un mini-riquiqui message avant de repartir sur les routes. Voilà la photo qui a trouvé grâce auprès de mon prof de stage à Arles. Elle est affichée dans la Maison des stages pour quelques jours, le temps que France 3 y fasse un reportage. Je vous souhaite une excellente journée à tous! (Amis circaciens, je vous fais un album le plus vite possible, je vous le promets!).
Portrait au miroir
Re-bonjour!! Le printemps étant arrivé dans notre belle région (si si je vous assure, même s'il pleut un jour sur deux, il est bel et bien là!!), je voulais vous emmener découvrir Serre de la Madone. C'est un superbe jardin à Menton et si vous cherchez une idée de balade en famille ou solitaire, n'hésitez plus: c'est là qu'il faut aller! A découvrir et redécouvrir absolument!
Dans chaque ville bétonnée où j'ai habité, j'ai cherché un petit coin de verdure, un parc, un oasis de fraîcheur et de beauté pure. Les grandes promenades en forêt, la cueillette délicate des brimbelles, la recherche des champignons, les roulades dans les près, tous ces souvenirs d'enfance font de moi une fille de la nature. En arrivant ici, j'ai longtemps cherché mes forêts lorraines, leur senteur boisée, celle de l'humus après la pluie, la vue des rayons du soleil à travers la futaie. En vain... Et puis hier, sur les pentes de Tanneron, face aux violettes naissantes, aux papillons fuyant mon objectif malgré ma course effrénée, le miracle s'est produit: j'étais bien. Cette phrase affleure à mon esprit chaque fois que je sens un profond sentiment de paix remplir chaque recoin de mon être. Naît en moi une sensation de beauté pure. Alors c'est comme si l'air autour de moi se transformait et devenait enfin respirable, sain et irriguant mon corps d'un sang neuf, régénéré. Une énergie nouvelle m'est donnée. Alors, c'est sûr, je retournerai à Tanneron, je marcherai à nouveau sur tes chemins de terre et je courrai comme une enfant pour te retrouver, nature à préserver et aimer. (Cliquez là pour voir mon nouvel album Nature)
Il y a quelques jours, chez un bouquiniste, je suis tombée nez à nez avec un livre de "balades" dans la région. J'ouvre de grands yeux: un L à balade. Je rentre et fonce sur le dictionnaire. Effectivement: s'il désigne une promenade, balade s'écrit ainsi, avec un seul L. Aïe, aïe, aïe, faute d'orthographe pour le titre de mon expo à T. Et puis je lis la définition du mot "ballade" (avec 2 ailes, euh, non je veux dire 2 L...!). Il s'agit d'un poème ou d'une pièce musicale. La musique et l'écriture. Deux dimensions qui nous sortent du quotidien, l'enrichissent pour nous permettre d'y vivre plus léger, plus serein. Dès lors, je suis contente de cette erreur tout d'abord involontaire. Je persiste donc et signe: "Ballade vénitienne"!! Et, toc! (lol)
Ca y est! Voilà mon dernier shooting bébé avec un angelot adorable! Merci à la maman qui a bien voulu se prêter au jeu!
Bonjour! Ce matin, j'ai envie de vous partager deux photos encore inédites sur mon blog. Elles ont été prise au carnaval de Venise. C'est classique mais chouette! Moi, je referai bien un carnaval: le masque permet d'abolir les classes sociales et d'agir en toute liberté (d'actes mais pas de conscience, hihi!!). Excellente journée à tous! Have a nice day! Buona giornata a tutti!
Un énorme MERCI à tous mes visiteurs! Je vous l'avoue: je me demandais si je passerais la barre des 1000 visites et c'est chose faite! O joie immense! Merci à tous ceux et toutes celles qui me suivent et m'encouragent (notamment Bérénice G., Apolline Point, Clotilde F., Jean T., Adrien F., Andrée S., Didier L., Bozena P., Florence C., Laura I., Régis R., F. Challier, Bel Ange et tous ceux que j'oublie!). MERCI!!!!!!!!!!!!!!